Graines de Cannabis Nain pour l’extérieur
Cultivées en extérieur, les variétés naines peuvent produire trois récoltes ou plus au cours d’un été normal. Sous un éclairage naturel, les variétés de marijuana « auto florissantes » sont capables de passer du moment du semis au moment de la récolte en dix semaines à peine. Par example: Big Bud Naine. La Big Bud marijuana naine est empeccable pour faire pousser en pots au balcon et sur la terrasse!
Des pieds de cannabis petits: Les graines de cannabis nain seront généralement garder ces plantes sur le petit côté . Parfois, ils sont même appelés « plants de cannabis nains ». Le plus grand avantage de ceci est que les graines de cannabis auto-floraison est très adapté à la petite culture sur les balcons et petits jardins. Il est même possible d’obtenir de beaux résultats sur un rebord de fenêtre ! Donc dans l’ensemble , parfait pour le cultivateur de guérilla discret.
La Big Bud en francais: Grosse Tête = fort rendement ! Les graines féminisées de Big Bud naine possèdent la capacité de floraison automatique, la forme compacte et touffue d’Indica et les boutons juteux et étincelants de Skunk Automatique. Elles ajoutent au mélange un arôme de citron doux et un effet euphorisant net grâce au composant Sativa présent à hauteur de 20 %. À l’intérieur, la phase de floraison commence lorsque les plants sont encore petits (généralement sept semaines environ après les semis) et s’achève normalement au bout de 60 jours. Acheter des graines féminisées naines permet de cultiver facilement à l’intérieur comme en plein air et les plants atteignent généralement une hauteur comprise entre 85 cm et 100 cm à maturité ; cette variété de cannabis à auto florissante constitue donc le choix idéal pour les jardiniers qui disposent de plafonds bas ou de clôtures.
Big Bud naine produit un bon rendement pour une variété de cannabis naine, notamment avec une taille aussi compacte. Grâce à leurs énormes calices, les délicieux boutons se révèlent plus grands, plus lourds et s’ouvrent légèrement plus que ceux de Skunk naine. Les plants conservant un mode de croissance à dominante Indica, les graines féminisées de Big Bud Automatique sont parfaitement pour pousser du cannabis en pots au balcon et sur la terrasse! En plein air, les avantages de la floraison automatique des graines de cannabis autofloraison permettent une récolte en septembre, voire plus tôt si la croissance des plants a démarré au tout début du printemps.
Pendant la croissance du plant, l’odeur de cannabis est très subtile, mais quelques-unes des têtes en pleine maturation vont dégager une savoureuse senteur d’agrumes doux, tout en laissant vos doigts collants en raison de leur épaisse couche de glandes résineuses !
Comment faire pousser des pieds de cannabis nains en extérieur?
Le producteur extérieure est bien sûr dépendant de la période de l’année . Avec des graines de cannabis autofloraison vous pouvez commencer la germination lorsque les premiers signes sérieux de « beau temps » sont venus au printemps. Bien sûr, il est important de prendre en compte lorsque vous êtes situé , sur ce globe . Dans les régions plus chaudes que vous pourriez commencer début mai. Mais si vous vivez dans une région froide , vous devrez attendre quelques semaines . Au cours d’une longue et chaleureuse été, vous êtes en mesure de commencer un nouveau cycle des plantes dans le début du mois d’août . 2 à 3 cultures sont possibles dans une saison !
Dans les régions peu plus froides il est plus probable que vos plantes de cannabis naines aurez besoin de quelques jours de plus pour mûrir complètement que le nombre de jours donnés par le producteur de semences .
Il ya des zones de ce monde étaient au cours de l’été, le soleil ne se couche pas du tout , ce qui donne (presque) 24 heures de lumière du jour.