Commencer une culture de cannabis pendant l’ été. N’est-ce pas trop tard pour planter des graines de cannabis en extérieur?
Journal de culture: Cannabis Autoflo
Non! C’est pas encore trop tard à semer des graines de cannabis! Le cannabis à autofloraison a besoin de huit ou neuf semaines pour être récolté. Alors semer en juillet veut dire récolter en septembre. Les graines auto floraison fleurissent de manière automatique, ce qui signifie que si vous commencez tôt dans l’année, vous pouvez tout d’un coup la récolte vos plantes de cannabis dans le milieu de l’été. Cela vous permettra de commencer un nouveau cycle. Si vous avez un printemps très favorable et en été ce qui pourrait permettre à certains producteurs de récolter trois fois par an!
En extérieur, dans un milieu fertile, la même qualité de sol peut produire deux récoltes au cours d’un été qui ne pourrait normalement en produire qu’une seule récolte de têtes. Des graines à autofloraison sont un choix idéal si tu es à la recherche d’une récolte rapide et facile !
Les graines du cannabis à autofloraison peuvent être semées à n’importe quel moment de l’année. Ainsi, pour optimiser le rendement, nous conseillons de commencer à semer depuis fin mars jusqu’à fin août. Le cycle complet des plantes auto-florissantes étant en moyenne de 60 à 70 jours, on pourra réaliser jusqu’à trois à quatre cultures de cannabis successives par an!
Notre conseil: commandez des graines de cannabis à autofloraison ici!
Quelle variété de cannabis à autofloraison à choisir?
Big Bud donne la plus grande récolte sous les variétées à autofloraison!
Les variétés de cannabis autoflorissantes ont un rendement toujours inférieur a celui des variétés classiques, ce type de cannabis ne sera donc pas idéal pour une culture visant la productivité maximale. Mais pour commencer une cultre de cannabis pendant l’ été en extérieur, Big Bud Autofloraison est impeccable!